13.7.05

Ordi pourri, blog pas fini

Saloperie d'ordi qui marche pas... J'arrive à écrire un message une fois sur 12...
Ce qui explique mon silence, en plus du fait que je n'ai pas grand chose à raconter...
Toujours en attente de l'offre de prêt pour la maison. Ca traine, ça traine... On nous la promet pour la semaine prochaine, ce qui nous permettrait de signer et de démmenager mi-aout. Plus tôt que prévu, finalement ! On va pouvoir profiter de la maison et de la mini-piscine que le proprio nous laisse un peu plus longtemps !
Et pour le coup, je ne m'ennuierai plus devant la Croisière s'amuse, avec les cartons à faire et à défaire !
La bonne nouvelle, c'est que l'assurance pour le prêt nous a accepté sans supplément de prime, sans même la moindre question quant à mon poids... Je crois que j'ai bien fait de glisser discrètement à la banquière qu'en cas de problème de leur part, j'avais déja trouvé une assurance moins chère et moins grossophobe !
Et la mauvaise nouvelle, c'est que mon loulou a des soucis de santé. Fourmillements et crampes douloureuses dans le bras gauche, et ça commence dans le bras droit. Ca laisse les médecins assez perplexes. Ils penchent tous pour un syndrome du défilé (en gros, l'artère est comprimée et le sang ne passe plus dans le bras), mais n'ont aucune certitude sur le traitement à adopter.
Ils étaient persuadés qu'il avait une cote en trop (c'est quand meme dingue d'attendre 31 ans pour s'en rendre compte !), qu'il aurait fallu enlever, mais ce n'est pas le cas.
Pour l'instant, il faut s'en tenir à de la kyné, en supposant que c'est un muscle qui comprime, et qu'une correction de la posture va arranger les choses. Mais aucune garantie sur la réussite du traitement et sur l'évolution du syndrome...
Je le savais déja, mais je réalise de plus en plus que j'ai été très épargnée par la vie, jusqu'ici. Pas d'ennui de santé grave, pas de drame familial... Je ne suis pas habituée à ce que ça n'aille pas.
Je découvre depuis peu ce que c'est que de se faire du souci, et pour tout dire, j'aime pas tellement tellement... !

Aucun commentaire: