La grisaille ? Le manque de sommeil ? Les hormones ? Le cycle naturel de l'humeur ? Mon big bastard boss ?
Je ne sais pas qui est le coupable, mais tout me saoule aujourd'hui.
Pas envie de sortir, il pleut.
50 chaines de télé et rien de regardable.
450 cd et rien envie d'écouter.
Les bouquins sont encore dans les cartons et je les ai tous lu, toutes façons.
Pas pour autant l'envie de me rendre utile. Le linge sera figé sur l'étendoir avant que je me décide à dégainer le fer, et les papiers seront raccornis avant que j'en fasse le tri.
Acessoirement, là, tout de suite, ça me fait chier d'avoir rendu ce blog public. J'aime le fait de ne plus y être seule, mais j'ai l'impression d'être entrée dans la compétition introspective. Et je n'aime pas cette idée là.
Pffff, donc.
Je déteste ces moments où il n'y a rien qui ne va pas, mais rien qui va. Ca mériterait que je visite le frigo mais non. Sans aucune explication rationnelle, depuis 2 jours, je n'y ai pas pensé. Je me traîne juste comme les gens normaux.
Il serait exagéré de dire que ça me remplit de joie.
5 commentaires:
Nath...il ne fait une météo à chier, QUE chez toi...tsss.
Nan, Mel, mieux vaut se dire que tous les autres sont des cons : c'est pas faux, et ça fait du bien.
C'est exactement ce que je disais à copine, en l'engueulant mortel, pour qu'elle arrête de se stresser.
Oui, je sais bien qu'il n'y a pas grand monde sur mon blog (z'avez vu comment je les ai maté les spammeurs grace à mon système super chiant mais super efficace de vérification des commentaires ?)...
Comme je l'expliquais à PV, ce qui m'ennuie, ce n'est pas tant d'avoir rendu ce blog public que de l'avoir rendu public maintenant, à savoir maintenant que la moitié de SE blogue joyeusement.
J'ai comme l'impression d'avoir l'air de suivre le mouvement, de vouloir entrer dans la course à l'introspection, de mettre mon dedans de moi en vitrine.
Alors que je tiens ce blog depuis février et que ce n'est pas le cas.
Et comme je disais aussi à PV, je me prends le chou toute seule pour rien sur mon blog à moi, si je veux !!!
(Mais merci de votre compassion, les filles. Si, si.)
Nan, t'as pas pigé Nath (si, c'est possib'!), C'est nous toutes seules, qui lui causons tout ce tintouin ! Tu te rends compte soudain de l'importance que l'on prend..
Comme je disais à Mel, c'est trop d'la classe de l'ouvrir maintenant son blog, et que c'est nous autres les copieurs puisqu’elle a commencé avant tout le monde. Et je trouve ça « touchant » de voir que tu écrivais pour toi, et non pour l’esbroufe. Même si tu y ajoutes une troisième personne, ça restera très sympa ici. Sauf la déco qu’est vraiment à chier.
Dites donc, les Heckel et Jeckel, les p'tits vieux du Muppet show...
Je crois que finalement, ce qui m'ennuie le plus, ce sont vos chamailleries incessantes ;) !
Et je tiens à vous rassurer, je me suis pris le chou uniquement le 13/11 à 19h, depuis j'ai bien dormi (sauf cette nuit à cause de l'orage, mais c'est une autre histoire).
Alors pas de mutisme !
Enregistrer un commentaire