13.7.08

Sdingue, y a encore des gens qui lisent mon blog !

C'est étonnant. Je suis étonnée.
Myrtille81 a fait un commentaire sur mon blog le 08 juillet. De cette année. Parfaitement. Y a donc au moins encore une personne qui passe par là de temps en temps.
Mes statistiques confirment même que je suis visitée encore une dizaine de fois par jour, et à la suite de mots clés plus douteux les uns que les autres, qui me laissent perplexe sur l'image que je renvoie sur le net ( par ordre d'apparition : rhassoul pour cheveux, cuisses irritées, bicarbonate de soude et grosses cuisses à caresser....).
Du coup, je me sens obligée de vous donner de mes nouvelles, et vous éclairer sur les raisons de mon silence.

Ma maison à vendre est vendue, depuis un mois. Et moi je suis de retour chez papa et maman depuis février, pour cause de divorce.
Ce premier semestre a été plus que mouvementé, et le manque de recul qui permet d'écrire totalement absent. Ajoutez à ça le fait que je n'avais nulle envie de livrer ici des sentiments ou des évènements qui concernaient aussi le Loulou du blog, qui aurait pu en être affecté.
Aujourd'hui, je peux dire que je suis passée par des événements libérateurs mais pénibles, et une palette de sentiments aussi contrastés que le soulagement, le doute, la peur du vide, le manque, l'ennui, la colère, la liberté de mouvement retrouvée, la liberté tout court, l'indépendance financière perdue, et surement d'autres encore... Pas facile, facile, mais malgré tout, la certitude d'avoir fait les choix nécessaires à une certaine survie.

Alors, non, myrtille, je ne poursuis pas mon chemin aussi tranquillement que je le voudrais, la sérénité que j'avais acquise après ma thérapie a été un peu mise à mal dans le tourbillon, mais je suis plutôt contente de moi. J'ai fait face à la situation sans angoisse excessive, je n'ai perdu que deux kilos en 6 mois, mais c'est déja miraculeux de ne pas avoir grossi.
Dès que possible, un post sur la façon dont je me suis comportée avec la nourriture ces derniers mois. En attendant, salutations à ceux qui viennent prendre des nouvelles, quelle constance !

6 commentaires:

malie a dit…

et salutations à toi aussi.
Que de bouleversements dis-donc !

myrtille81 a dit…

Rhôoo, tout un article pour me répondre, c'est gentil...Et oui, je passe de temps en temps sur ton blog, il m'a fait découvrir beaucoup alors je suis fidèle !
Sinon, il y a des périodes de vie bien plus intenses que d'autres !!! L'important est je crois, pour être passée par là, de prendre le temps de digérer toutes ses émotions, et d'avancer tranquilement en gardant le cap.

Vertige a dit…

Peu de gens savent que je suis aussi passée par là...

Ça ira bien, t'as l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour que la vie soit pleine de vie. Ce que tu as choisi est la pour rester et ce que tu as perdu et qui te manque, tu le retrouvera.

Allez, bonne continuité!
xx

xx

Anonyme a dit…

J'attends

Sans Régime a dit…

Et un visiteur de plus ! Venu de Google directement depuis un mot "normal" : Sans Régime ! Quel rapport avec ce blog, je cherche encore...

Anonyme a dit…

Y'a une suite quelque part ?