11.4.05

Colèèèèèèèèèèèèèèèèère



Non seulement les résultats des mutations sont repoussés, mais la connasse de l'agence essaie de me prendre encore une fois pour une idiote.

Ca fait bientôt 5 ans que je suis en conflit avec eux à cause des charges du studio de Paris. J'ai tenté des dizaines de courriers amiables, puis j'ai confié le dossier à un conseiller juridique, qui a fini par le mettre dans les mains d'une avocate.
Ils ont tenté de résilier mon bail, en guise d'intimidation, et m'ont pris pour la pire des demeurées chaque fois que je les eu au téléphone.
Ils ont été assignés la semaine dernière, audience prévue le 21/04.

L'an dernier, cette conne m'a donné un rdv pour consulter les factures de charges, un mois plus tard par rapport à la date que je lui proposais. Elle m'a appelé la veille du rdv, prétendant ne plus se souvenir de l'heure fixée. Elle l'a reporté à 17h, au lieu de 15h. Elle m'a laissé venir en transports en commun de Paris jusqu'au fin fond des Yvelines, 3h aller-retour, pour ne me présenter aucun document.
Et là, devant l'assignation, toute mielleuse "il faut qu'on se voit, c'est ridicule de prendre un avocat, on va gaspiller de l'argent pour rien" ! Moi, je m'en cogne, il ne me coute rien, l'avocat.

Mes challenges pour demain :
  1. outrepasser ma peur des conflits, ne pas la laisser avoir le dernier mot, lui dire ce que je pense de sa façon de faire, et la renvoyer vers mon avocat. Elle aussi, elle goutera au plaisir de perdre son temps et de faire des déplacements inutiles, pour rencontrer quelqu'un qui se fout de sa gueule.
  2. résister à la tentation de lui mettre un grand coup de batte de base-ball dans la tronche.
  3. résister à la tentation de faire la même chose à la saloperie de Yorkshire qu'elle a greffé sur le bras.

Aucun commentaire: