17.8.07

Maison et décoration

A la demande générale de ma copine Ada, et en exclusivité mondiale, les photos avant- pendant-après de la cuisine.

Avant :




L'éclairage est mauvais, mais il n'échappera pas à votre perspicacité que les plans de travail ne sont pas de la même couleur, qu'il n'y a pas de portes aux placards. Et que, vu le bordel qui traîne, on manque de rangements.


Pendant :

Paf ! Tout pété à la masse !


Après :



Et voila ! Les murs ont été carrelés (par moi), à la place d'un revêtement pvc agraffé, et crépis (par Loulou). Le plan de travail de l'évier ne passe plus devant le radiateur, qui va donc pouvoir nous offrir toute sa chaleur.

Un placard a été ajouté sous le comptoir qui donne sur le salon. On a de vraies portes, de vrais placards, et même un tourniquet à l'intérieur pour ne pas perdre de place dans l'angle. La cuisinière à gaz a été remplacée (à regrets) par un four électrique et une plaque de cuisson à gaz 5 feux.

Reste à changer le carrelage du sol, finir un tiroir sous le four, et poser les baguettes de finition. Tadaaaaaaaaaaam !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfait. Très joli.
Et mon thé (que je ne viendrai probablement plus boire avant 2027) il est rangé ou maintenant ?

Mel a dit…

Alors... Le thé et le reste de la bouffe sont dans le placard sous le micro-ondes. Les plats et autres ustensiles de cuisson à côté du four normal. Les tasses et la vaisselle sous le bar. La poubelle sous l'évier.