22.9.07

Gommage Expresso.


Je vois que le post précédent sur mon humiliation capillaire vous a largement inspiré.
Je suis certaine que ce que je m'apprête à vous révéler en matière de cosméto maison simplissime va vous boulverser : j'ai expérimenté le meilleur gommage corporel de la terre. Si, si. Le plus simple, le plus efficace et le moins cher.

And the oscar goooooeeeeeeeeeees to : the marc de café ! Oui, vous avez bien lu : le marc de café qui reste au fond du filtre. Au lieu de jetter ledit résidu, vous le récupérez, l'additionnez de 2 cc de miel, et hop, vous emportez le tout sous la douche. Là, sur peau humide, vous vous frottez avec la chose. Vous en collez partout, mais c'est pas grave : ça gomme, ça dégomme la peau de poulet comme jamais, et ça adoucit grâce au miel.

Dernier conseil, et pas le moindre : n'oubliez pas de rincer SOIGNEUSEMENT. J'insiste. Vraiment. Un oubli de marc de café dans le nombril ou dans les fesses peut faire désordre dans l'intimité.

Edit : ouais, je sais j'ai changé le titre et la photo. Mais Georges est définitivement plus sexy que Grand-mère.


5 commentaires:

Vertige a dit…

Merde, je n'ai même pas de cafetière mais envie d'essayer ton super gommage.

Il n'y a pas une âme charitable qui m'everrait son fond de cafetière?

Je vais devoir me mettre au café, moi qui haïs ça.

J'ai aussi besoin d'un truc contre les coupes de cheveux ratées... t'aurais pas une idée???

Bonne journée!

xx

Mel a dit…

Contre les coupes de cheveux ratées, j'ai un truc excellent : faire une autre coupe ratée. Moins et moins, mathématiquement, ça fait plus !

Sinon, je ne peux toujours pas poster de comment chez toi, Vertige, pourtant j'aurais des choses à te dire.

myrtille81 a dit…

Comme ma cafetière est toute petite et que j'avais donc très peu de marc de café, et comme j'avais la flemme, j'ai testé simplement vite fait sur mes mains en nettoyant la dite cafetière, sans même rejouter lemiel...Et...mes mains n'ont jamais été aussi douces, j'pourrais même faire une pub pour produit vaisselle !
ça m'encourage donc pour le reste du corps.
Et merci, Mel...

Vertige, t'as qu'a faire boire du café à ton homme, c'est pour la bonne cause :)

Anonyme a dit…

Pffffffff ça traîne, là !

Christine a dit…

Bonjour Mel,
Peux tu me donner ton adresse mail dans un commentaire sur mon blog ? (bien évidemment, je ne le validerai pas au public).
Merci. A bientôt j'espère.
Christine (Corpus)