14.10.07

En vrac


Ami lecteur, sous la pression de ton représentant syndical Ada, je consens à t'offrir un post.
Ne te réjouis pas trop vite, si je n'écris pas en ce moment, c'est que je n'ai rien à dire.
Ou plutôt, que je préfère ne rien dire. Mais sache que ma vie est en pleine zone de turbulences et que je garde ma ceinture bien attachée. Les dites turbulences ne concernant pas seulement ma petite personne, j'ai décidé en conférence de rédaction avec moi-même que ma ligne éditoriale serait celle du silence.
De toutes façons, ce qui importe ici, c'est la façon dont je les vis plutôt que les turbulences elles-même.


Et bien, je suis contente de t'apprendre, ami lecteur, que je ne m'en sors pas si mal. Le démon du frigo que je croyais terrassé n'est qu'endormi. Tel une hydre, ses têtes repoussent mais je les tranche patiemment, une à une. Le Dr G me disait d'ailleurs que l'important n'était pas de ne plus avoir de crise, mais de savoir que je pouvais les vaincre quand elles se présentaient. Ca c'est fait.
Je suis désormais dans la pulsion, plus dans la compulsion.
Je me découvre complexe, et non plus complexée (copyright Odile).
La vie est belle, finalement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est dit, rien n'est dit, c'est horrible un message comme celui là, je ne veux que des détails!

Bonne bataille et à la prochaine je l'espère!

Anick, amazone de frigo du Canada
xx

Anonyme a dit…

Nt nt nt nt.
Copyright sur le "en vrac".
Quitte à faire officie de délégué syndical, autant gueuler qu'on me spollie.

Sinon bin... pour Halloween j'ai aussi pensé à un costume de poupée vaudou. Facile à faire et pas cher. C'est un peu douloureux au début puis après on s'habitue.

L'avantage c'est que personne vient te faire chier de trop près. Pis au pire si qqun te gonfle tu le prends dans tes bras.

On se tient au courant hein.
Moi cette année je me déguise en ectoplasme et je crache de la mousse à raser en guise de conversation.

Mel a dit…

Vertige : Non, non, non , je tiendrai bon. Closer ne passera pas par moi. (vous avez Closer au Québec ? Si non, c'est un journal torchon people)

Ada : ton exil ne t'empêche pas d'être racccord avec l'actualité sociale française. Z'y vas manifester avec les traminots pour tes royalties !
Et pour Halloween, je crois que je vais laisser tomber le maquillage calavera. Peur de baver mon rhum et d'avoir des coulures sur le menton.
J'ai pensé à un trip Barnum, soeurs siamoises, avec une mienne amie. Mais on est jamais raccord pour faire pipi. Je creuse une autre piste. Quoi qu'il en soit, photo tu auras.

Anonyme a dit…

Closer, connais pas mais on a des tas de mauvais journaux à potins!

Bonne journée!