8.9.07

Ah oui au fait...

J'ai oublié de vous tenir au courant de ma courbe de poids depuis mon passage en classe 2.
Et bien, grâce à la visite de ma copine Ada en avril, j'ai repris deux kilos, que j'ai passé le mois de mai à reperdre.
Ma diet m'ayant prévenu que je ne maigrirai pas en été, je me suis dépéché de perdre 1 kilo le 20 juin, veille de l'été, donc.

Effectivement, mon poids a oscillé tout l'été entre + et - 500g selon la densité du barbecue, la quantité de bière, et les phases de la lune.
Hier, j'ai décidé que l'été était fini. Je suis remontée sur la balance pour constater que j'avais un kilo de moins au compteur.
Bilan : - 11. Il ne me reste plus qu'à retrouver mon rythme de perte d'1,5 kg mensuel.


Ah, puis faut que j'vous dise, cet été, j'ai aussi perdu des complexes et des a priori.
Loulou y est pour beaucoup, certes. Mais c'est un peu grâce à Christine. Enfin, plutôt grâce à Ann. La lire aussi sûre d'elle et aussi décomplexée sexuellement, malgré son poids, pendant que moi je m'emmelais les pinceaux, a suscité mon admiration (et pas seulement (qu'on me donne le smiley "jeune fille rougissante")).
Ce qui a certainement contribué à me permettre de m'alléger de ce côté là.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

te permettre de ?
*smiley vieille fille jaunissante*

Mel a dit…

m'alléger de ce côté là.

Christine a dit…

Merci pour le clin d'oeil à mon (mes) blogs. Tu vois, je poste un commentaire ;)...

Mel a dit…

Alleluia ! Tu me vois honorée de ce commentaire, camarade de galère !